Skip to content

Organiser l’été des personnes âgées

Pour connaître les nouvelles de notre réseau, abonnez-vous à la newsletter qui déride !

Organiser l’été des personnes âgées

“Les jolies colonies, de vacances…Tous les ans, elles recommencent… ! ”

Si les écoliers les attendent avec impatience, pour les personnes âgées, cette période estivale rime souvent avec solitude. Vacances et remplacements des auxiliaires de vie, congés des intervenants habituels mettent à mal l’équilibre des seniors à domicile. Ces mouvements font de l’été un vrai casse-tête pour les aidants et les familles qui accompagnent un proche âgé.

Nous pouvons vous aider !

Pour vous soulager dans l’organisation de cette période, Agréâge vous propose des intervenants disponible cet été. Des personnes de confiance, des compétences vérifiées, pour vous relayer auprès de vos proches âgés.

Des intervenants disponibles pour rendre visite à une personne âgée chez elle.

Pour lui tenir compagnie, tous les jours ou quelques fois par semaine, nous vous mettrons en contact avec une personne répondant à votre besoin. Pour l’accompagner en promenade ou à un rendez-vous médical. Un déjeuner au restaurant rompra la monotonie des journées.

Vous partez dans votre maison de vacances et que vous aimeriez que votre parent âgé vous rejoigne pour quelques jours ?

Nous pouvons trouver une personne pour voyager avec elle. Ainsi vous n’avez pas à faire un aller-retour et vous vous préparerez sereinement à l’accueillir dans les meilleures conditions.

Si votre proche âgé a besoin d’une présence quelques heures ou à temps plein, sur son lieu de vacances, nous pouvons aussi vous accompagner pour cette recherche.

Quel que soit votre besoin d’aide auprès de votre proche âgée pour cette période, nous serons à l’écoute. Nous ferons notre possible pour vous proposer une solution ou vous orienter dans cette recherche d’aide aux seniors.

N’hésitez pas à nous contacter !

Retrouvez nous sur

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par email