Grany Geek SAS propose aux seniors une solution très complète et sécurisée pour être accompagné dans l’utilisation des nouvelles technologies.
Son équipe dédiée entièrement à la formation et à l’assistance informatique est disponible de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
Ses activités
GRANNY GEEK® vous aide à résoudre un incident technique : bug de votre ordinateur, problème avec votre imprimante ou votre scanner…
Vous pouvez aussi solliciter ses conseils quant au matériel que vous souhaitez acheter ou pour des questions de sécurité.
Grâce aux formations en ligne vous vous perfectionnez dans l’utilisation d’internet, des réseaux sociaux, de vos applications… et devenez autonome pour utiliser vos appareils et communiquer avec vos proches.
Pour une urgence, GRANNY GEEK® est disponible par mail ou par téléphone.
Pour une question de fond ou une formation planifiée, vous pouvez prendre rendez-vous sur le site www.sos-grannygeek.com
Le système est parfaitement sécurisé : les assistants interviennent par téléphone ou en visio. Ils sont là pour vous expliquer comment faire mais n’accompliront jamais en votre nom une démarche administrative.
Son parcours :
Trois geeks sympathiques se cachent derrière l’écran de GRANNY GEEK® : Caroline s’occupe de la formation, Florence de la communication et Sylvain est le geek en chef.
Expatriés tous les trois, ils ont d’abord imaginé cette solution pour venir en aide à leurs parents dont ils étaient éloignés. C’est après l’avoir validé en famille, qu’ils ont décidé de proposer cette solution à tous les seniors qui rencontrent des difficultés avec le numérique.
Contact