Skip to content
Corinne Leguay Boisbluche
Corinne Leguay Boisbluche

Dynamisme et professionnalisme sont les moteurs de Corinne pour mener à bien les récits de vie de ses clients. Une belle aventure dans laquelle vous pouvez vous lancer en toute confiance grâce à son expérience.

Ses activités

Le premier entretien est une prise de contact gratuite qui permet d’évaluer les attentes et informer des conditions de la biographie. Selon votre désir : récit de vie complet ou bien centré sur quelques événements, Corinne fixe avec vous le nombre de séances utiles et précise la nature de votre projet. Les interviews ont lieu individuellement, de préférence à votre domicile.

A la fin de son travail, Corinne vous livre un document électronique.

Elle peut compléter sa prestation par un travail de graphisme et de mise en page qui relève d’un contrat annexe relatif à un projet d’impression papier et/ou d’édition. Transmettre une autobiographie peut ne concerner que quelques exemplaires seulement. Corinne travaille avec plusieurs imprimeurs en fonction du niveau de qualité attendu, elle est en mesure de fournir un document électronique quel que soit le format attendu (epub, pdf, doc…etc.)

Son parcours : 

Corinne a exercé le métier de commerciale à l’international pour diverses entreprises. Elle a également vécu un an au Canada et quatre ans en Indonésie en tant qu’expatriée. Polyglotte perfectionniste (anglais, allemand, indonésien, italien), elle donne des cours de français et de langues étrangères à des étudiants ainsi qu’aux adultes en formation continue.

En tant que biographe, Corinne est membre certifiée de l’Académie des Ecrivains Publics de France depuis 2016.

Vous pouvez aussi consulter son profil LinkedIn.

Contact

sms, email ou appel téléphonique weekend inclus.

(+33) 06 51 39 90 98

corinne.leguay@gmx.net

corinne.biographe@gmail.com

https://www.biographe-online.com

 

Tarif : 150€/h, incluant le travail de transcription des interviews et de rédaction du récit final.

Mode de rémunération : sur facture, en mode pré-paiement ou au temps passé à l’interview.

Agrément service à la personne (SAPn°514570043) qui permet la défiscalisation à  hauteur de 50% du montant de sa facture (soit 75€/heure après défiscalisation).

Périmètre d’intervention : ouest parisien, Hauts-de-Seine, Yvelines et Haute-Normandie.

intervenant-gdc