Skip to content
Aline Jeanne
Aline Jeanne

Aline est « gardienne de mémoire ». Plus qu’un métier c’est une vocation, celle de préserver les mémoires familiales qui l’a conduite à entreprendre cette belle activité. 

Ses activités

Comme un jardinier le ferait pour des fruits savoureux, Aline récolte la mémoire selon une méthode soigneusement établie.

D’une séance à l’autre, la mémoire travaille et les souvenirs remontent, se précisent. 

Plusieurs formules sont possibles, afin de rassembler les familles autour des souvenirs des plus anciens, comme au coin des flambées hivernales.

Son parcours : 

À titre privé, la relation privilégiée avec sa grand-mère a montré à Aline l’importance des liens intergénérationnels. Mais c’est également une professionnelle du grand-âge qui a exercé comme animatrice en EHPAD.

Elle est donc experte dans l’art d’éveiller les souvenirs et de délier les langues, également habituée au contact des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, de Parkinson…

hdrpl

Contact

via son site,

par téléphone : 066534224

par les réseaux sociaux

Tarif à préciser au cours du premier entretien gratuit : à partir de 1500€ pour 10 heures d’entretien et un livre rédifé comme un roman, mais aussi plusieurs forfaits et des petits supports dès 50euros, pour faire plaisir au plus grand nombre.

à découvrir sur le site https://www.memo-livre.fr/mes-services

Mode de rémunération : sur facture, en 3 fois sans frais ou par séance à votre convenance, je m’adapte toujours.