Skip to content

Idée cadeau : l’oeuvre d’art personnalisée

Pour connaître les nouvelles de notre réseau, abonnez-vous à la newsletter qui déride !

Idée cadeau : l’oeuvre d’art personnalisée

Trouver un cadeau original pour des parents, grands-parents ou d’autres personnes âgées est toujours une question épineuse. 

Beau et utile, durable et original… Le portrait de famille personnalisé est une solution idéale qui séduira sûrement vos proches amateurs d’art !

Une oeuvre d’art personnalisée

Les grands-maîtres de la peinture avaient l’habitude de reprendre les traits de leurs contemporains dans leurs oeuvres. En peignant ainsi, « dal vero », les visages étaient à la fois variés et ressemblants.

Aviez-vous imaginé que vos photos de famille, les portraits de vos têtes blondes et mêmes vos selfies de vacances pourraient inspirer des artistes d’aujourd’hui ?  Un peu comme Jules II avec Raphaël ou Madame de Pompadour pour Nattier… La classe, non ?

Passer à la postérité dans une oeuvre d’art, c’est exactement ce que propose Happy Funky Family, avec ses portraits de famille à la commande.

L’anniversaire de votre grand-mère, la fête des mères ou la fête des pères, un anniversaire de mariage il y a de nombreuses occasions d’offrir un portrait familial personnalisé. Réalisé à la commande par un vrai artiste, c’est un excellent cadeau pour dire son affection à nos aînés ! 

Avec Happy Funky Family, des artistes au service de votre famille !

Ce service, c’est celui proposé par Happy Funky Family, en lien avec plus d’une trentaine d’artistes internationaux. Ils réalisent des oeuvres d’art à partir de vos photos de famille, mettant ainsi leur talent au service de vos liens affectifs.

Le fonctionnement est assez simple. Et, bonne nouvelle, vous n’aurez même pas besoin de prendre la pose dans l’atelier !

  1. Vous commencez par choisir l’artiste à qui vous allez confier votre oeuvre sur le site. Vous pouvez sélectionner celui qui vous plait en fonction de sa technique : peinture, dessin, broderie, céramique, collage. Le menu déroulant vous permet aussi de trouver votre portraitiste en fonction de son style. Préfèrerait-il être élève de Chagall, de Cocteau ou de Matisse ? 
  2. Vous définissez ensuite le format qui vous plait : portrait ou paysage, les dimensions. 
  3. Vous téléchargez vos photos qui serviront de base au travail de l’artiste. Précisez quelles couleurs, détails ou accessoires vous voulez voir représenté sur votre tableau.
  4. Vous payez en ligne. Les tarifs sont variables en fonction des artistes, des techniques etc… à partir de 150€.
  5. 3 à 8 semaines plus tard, vous offrez une oeuvre pétillante et colorée aussi unique que votre famille !

Ce qui rend ce projet encore plus sympa, c’est que c’est une aventure familiale portée par deux soeurs aussi happy et funky que les artistes qu’elles sélectionnent ! Elles sont toujours à votre écoute si vous avez un problème ou une demande spécifique… Alors n’hésitez pas à vous adresser aux Happy Funky Sisters.

Retrouvez nous sur

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par email